DIAGNOSTICS TECHNIQUES IMMOBILIERS     05.53.28.53.22 ou mail

   

    Si vous avez quelques minutes de libre, prenez le temps de regarder ces 2 vidéos ci-dessous avant de vous décider !! elles sont instructives !

Les pratiques illicites !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour et bienvenue sur le site de PERFORMANCES 24 

Les diagnostics techniques immobiliers : pourquoi ?

L'objectif (pour une vente) est de vous exonérer de votre responsabilité des vices cachés en informant l'acquéreur des anomalies, des détériorations existantes voir des dangers potentiels (plomb dans les peintures, présence d'amiante, défaillance sur l'installation électrique, de gaz, risques naturels et technologique: inondations, séismes, risques miniers ...)
Pour les locations les diagnostics sont réalisés à titre informatif et préventif ( Plomb, DPE, Risques naturels, miniers et technologiques, mesurage loi BOUTIN à faire apparaitre dans le bail)
Le D.P.E vous indiquera (le plus proche possible) la consommation d'énergie et des rejets de gaz à effet de serre du bien, des conseils d'améliorations vous seront formulés.

Faites attention, (comme pour beaucoup de choses) au tarifs trop alléchants et aux " expertises " express, les diagnostics c'est du sérieux, ce n'est pas une simple formalité, pas un simple document banal à remettre à votre notaire pour concrétiser une vente.
En cas de problème après la signature, vous retournerez la responsabilité des diagnostics sur celui qui les a réalisés, MAIS ATTENTION, c'est le vendeur qui devra prouver sa bonne foi et "je ne vous explique même pas le temps que vous allez passer à vous dégager de cette procédure".
Alors choisissez le bon diagnostiqueur, vous gagnerez du temps et de l'argent !

Renseignez-vous auprès de votre notaire ou d'un professionnel de l'immobilier !
Le "discount" et "les soldes" ça ne concerne pas les expertises immobilières !

Soyez également conscients et prudents, Le saturnisme infantile existe encore, les cancers dus à l'amiante sont bien réels, les électrisations, les électrocutions, les intoxications, les accidents ne sont pas imaginaires !

Pensez aux expertises que vous souhaiteriez constater, lors de votre prochaine opération immobilière ou vous logerez votre petite famille !

Depuis le 1er janvier 2011, Le classement énergétique des locaux doit-être affiché dans les annonces de location et de vente (format papier, internet, affiches...) (voir l'onglet "affichage DPE")
le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE), Celui-ci est réalisé par un professionnel certifié, et ce avant le projet de transaction afin de pouvoir l'afficher.

Propriétaires vendeurs ou bailleurs, (Un conseil) faites effectuer les autres diagnostics obligatoires comme l'amiante, l'électricité, le termite, le gaz...en même temps que le DPE afin de constituer le carnet de l'état de santé du bien et en définir en toute connaissance de cause la véritable valeur marchande.
l'acheteur potentiel aura en mains ce carnet de santé dés son premier coup de coeur...

Il sera immédiatement renseigné "des plus et des moins" résultant des diagnostics ce qui évitera une nouvelle négociation du prix de vente.

Bien entendu, nous sommes disponibles pour effectuer uniquement le DPE, pour l'obtention de l'étiquette énergie.

Choisissez un opérateur de diagnostic expérimenté, reconnu, réputé, certifié et assuré.

Un opérateur LOCAL à proximité de chez vous, pouvant intervenir sur le terrain rapidement en cas de doute ou de question de votre acheteur (souvent vu) ne "rattez" pas votre vente cause que l'expert que vous avez selectionné réside à l'autre bout de département et ne peux pas se déplacer avant la semaine prochaine !

L'unique responsable concernant le choix de l'opérateur est LE PROPRIETAIRE ! Les Risques

Nos rapports sont d'une qualité irréprochable (dires de nos clients, et voir nos appréciations sur les pages jaunes internet) avec des illustrations, des croquis, des photos, des recommandations, des expressions techniques simplifiées, des repérages, des explications claires etc…

Quelquefois les rapports d'expertises vous paraîtrons assez irascibles et ardus mais il est de notre devoir de vous exonérer totalement des vices cachés.

100 % des acheteurs examinent minutieusement les diagnostics, d'où l'intérêt qu'ils soient les plus explicites et les plus fiables possible !

De nos jours avec la conjoncture, vous n'êtes pas sans ignorer que les personnes sont de plus en plus procédurières.

Pour les tarifs, ne cherchez pas sur le site car :
Désolé, PERFORMANCES 24 ne vends pas d'expertise sur internet et votre bien est différent de celui de votre voisin, nos tarifs sont adaptés à votre cas.

Pour un renseignement, n'hésitez surtout pas !
Faites votre demande par téléphone (7 / 7 jours) ou par mail, réponse assurée dans la journée.

Choisir PERFORMANCES 24, c'est la certitude d'une transaction réussie en toute sécurité, sérénité, sans pression !

Merci de votre attention, bonne visite et à bientôt.

L'opérateur de diagnostic doit-être :

TOTALEMENT NEUTRE A LA TRANSACTION
Comme l'exige l'article R.271-6 du code de la construction et de l'habitation

Voir l'article

Vous êtes pressés !
Vite un clic sur le bouton

Pour savoir rapidement quel diagnostic effectuer ?

​VENTE-LOCATION quel diagnostic ?

Supporter L'élan Salignacois

Elan salignacois

Ne pas laisser faire, Il faut dénoncer, si vous voyez !

Abandon d'animaux

Le décret tant attendu  !

Enfin, le décret interdisant le commissionnement est bien là...

Lire la suite...

Voyons un peu !

Nos visiteurs depuis décembre 2009


​Retrouver
PERFORMANCES 24 |